Catégories

Nouveaux produits

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Avant d'expédier nos colis nous avons un temps de préparation en moyenne de 48 h (jours ouvrables) en fonction de votre commande et après réception de votre paiement.

Vous disposez ensuite d'un choix de livraison :
- Si vous résidez à proximité vous pouvez venir retirer gratuitement votre commande en notre atelier à Fontaine Le Comte 86240.
- La Poste 48 h (en lettre ou paquet suivi) livré par La Poste, remis dans votre boîte aux lettres
- En Point relais Mondial Relay
- En collissimo ou  point relais collissimo Colissimo suivi, remis sans signature

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Pour les envois en suivi, nous pouvons vous fournir un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pour certains articles le délai peut être légèrement supérieur cela dû au temps de séchage si le produit demandé est en phase de production (platre, céramique, objets peints...) et pour les personnalisations.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids et ou volume de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

POUR LIMITER LES COUTS DE LIVRAISON NOUS VOUS CONSEILLONS LA LIVRAISON EN POINT RELAIS MONDIAL RELAY;

VOUS POUVEZ TOUJOURS CHANGER LE MODE DE LIVRAISON JUSTE AVANT VOTRE CHOIX DE PAIEMENT LORS DE LA COMMANDE

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Si vous devez nous renvoyer un produit vous devez vous assurer qu'il arrivera sans dommage, n'aura pas été modifié et restera intact jusqu'à notre réception, faute de quoi nous ne pourrons l'accepter. Il est inddispensable que nous puissions le remettre en vente dans des conditions normales.