Catégories

Nouveaux produits

Promotions

Droit de rétractation

Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation et de la loi Hamon du 17 mars 2014, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour qui sont à votre charge.

Le droit de rétractation ne pourra pas être exercé pour tous les objets qui auront été personnalisés à votre demande ou réalisés spécifiquement pour vous  tels que les objets en bois découpés et gravés par nos soins au-delà de 10 exemplaires.

Le droit de rétractation ne pourra pas être exercé sur toutes les coupes : tissu, feutrine, bois ou autre matériau et tout objet découpé ou gravé par nos soins au-delà de 10 exemplaires).

Le délai de quatorze jours court à compter de la date de réception de la marchandise. Les réclamations ne sont admises que dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise.

Pour annuler une commande dans le délai de rétractation de 14 jours, vous devez retourner la marchandise dans son carton d'origine en bon état à notre adresse et en retournant le formulaire de rétractation fourni ou sur papier libre par courrier.

Passé ce délai nous pourrons refuser le retour.

Le remboursement du paiement (incluant les frais d’envoi en mode standard) sera effectué un délai de 14 jours après la réception de la marchandise retournée, après vérification de la conformité et du bon état du ou des pièces retournées, pour l’intégralité de la commande. Les marchandises devront avoir gardé leur emballage d’origine en bon état afin de pouvoir être remises à la vente dans les mêmes conditions.

Si vous avez choisi un regroupement de commande avec un des sites charme-perle-et-breloque.fr (site d'accessoires de bijoux) ou le-tresor-de-clementine.fr (boutiques cadeaux de création artisanale) pour éviter les frais de port sur un ou tous ces sites nous nous réservons le droit de retenir les frais de port que vous auriez dû acquitter sur ce ou ces autres sites si vous aviez effectué des commandes séparées.

Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre paiement pour payer votre facture.

Pour toute question, contactez nous du lundi au vendredi de 9 h à 12 h  et de 14 h à 18h00 au 05 49 30 31 44.

En cas de vacances ou fermeture momentanée de nos bureaux et ateliers une indication est portée sur la page d'accueil du site.